des-yeux-plein-les-etoiles

Si c'était à refaire, je le danserais.

Vendredi 7 mai 2010 à 19:46

 Il y a toujours une hésitation. Avant de commencer quelque chose on ne sait jamais par quoi commencer. Un doute à chaque nouveau départ. Je commence par la garniture ou par la pâte. Je commence par lui dire la vérité ou j'attends. On ne sait pas. Et au final on commence malgré tout, même si on commence par le mauvais bout. Alors je commence, sans savoir où je vais. Je prends un bout, celui de ne pas savoir comment commencer et on verra où ça nous mène. Alors bienvenue dans le début d'un commencement. Un peu flou tout cela pour un début. J'ai du commencer par le mauvais bout. 

Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 14 juin 2010 à 14:52
Moi je trouve ça top comme commencement ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast