des-yeux-plein-les-etoiles

Si c'était à refaire, je le danserais.

Lundi 14 juin 2010 à 12:00

       "La liberté ne peut s'embarrasser de suspicion. Celui qui a décidé d'être libre ne peut avoir de ces pensées mesquines, tatillonnes, comptables, pourquoi a-t-il dit ça et non ceci, etc. Je voulais vivre à grandes enjambées, m'exalter d'exister." http://des-yeux-plein-les-etoiles.cowblog.fr/images/lefaitduprince.jpg


Le fait du prince
par Amélie Nothomb

 

Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 14 juin 2010 à 14:38
J'en ai lu beaucoup d'elle mais pas celui-ci... Plus elle écrit et moins j'accroche...Je trouve ça triste...Tu as lu le dernier ?
Par pitcha le Lundi 14 juin 2010 à 15:25
C'est le premier livre d'Amélie Nothomb que je lis, je l'avoue. Ce n'est pas l'écrivain vers qui je me tourne naturellement. Mais celui-ci on me l'a offert et je l'ai croqué en quelques heures. C'est une histoire courte originale qui se lit vite. Je te le conseille vraiment. Et promis, ce n'est pas triste ! Merci pour tous tes commentaires. Ca fait toujours plaisir quelqu'un qui laisse sa trace pour vous dire qu'il est passé par là.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast