des-yeux-plein-les-etoiles

Si c'était à refaire, je le danserais.

Samedi 22 mai 2010 à 18:24

 Dans le train pour rentrer à Paris, après un séjour doux comme un chocolat chaud un soir d'hiver, je regarde le ciel. La seule chose qui me vient : si on me demandait de colorier quelque chose pour représenter tout l'amour que j'ai pour lui en moi. Je choisirais de colorier le ciel. Et encore, je suis sûre que je déborderai sur les côtés. 
http://des-yeux-plein-les-etoiles.cowblog.fr/images/voyageentrain.jpg

Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 14 juin 2010 à 14:49
Ooooh j'adore ce petit bout de texte, il est tout doux, tout tendre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast