des-yeux-plein-les-etoiles

Si c'était à refaire, je le danserais.

Samedi 26 juin 2010 à 23:54

 J'aime bien lui envoyer des textos comme ça, quand je sais qu'il ne pourra pas vraiment les lire, que ce n'est pas vraiment le moment. Mais je l'imagine, sortir discrètement son portable de sa poche, se pencher un peu, appuyer sur les touches rapidement, se tromper, lire mon message et sourire. Un sourire petit, doux, tendre. Un sourire juste pour moi même si je ne suis pas là. Peut-être qu'il ne le lira pas, ou plus tard, peut-être même qu'il ne sourira même pas. Mais j'aime bien m'imaginer cette scène quand  je lui envoie mes petits mots de fille amoureuse. J'aime bien dessiner son sourire tendre dans mes pensées, y croire. Il est tellement beau lorsqu'il sourit. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast