des-yeux-plein-les-etoiles

Si c'était à refaire, je le danserais.

Jeudi 10 juin 2010 à 22:32

 
"Je sais pertinemment que ce n'est pas de la Poésie que j'écris. J'essai simplement de saisir l'existence en images. Je le fais pratiquement tous les jours, un peu comme d'autres dressent des listes de choses à faire pour agencer leur quotidien. Personne n'aura jamais à lire mes vers - pas plus que je ne raconte mes rêves aux gens. A chacun sa méthode pour appréhender la vie." 

Le mec de la tombe d'à côté par Katarina Mazetti. 

http://des-yeux-plein-les-etoiles.cowblog.fr/images/51ngLYkEjHLSS500.jpg

Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 14 juin 2010 à 14:40
Oooh je l'ai lu. J'ai aimé et en même temps pas totalement...Essentiellement du fait que je vivais quelque chose d'un peu trop similaire et que tout au long du bouquin je me suis rendue compte que mon couple était voué à l'échec. MDr.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast