des-yeux-plein-les-etoiles

Si c'était à refaire, je le danserais.

Mercredi 3 novembre 2010 à 20:04

 C'est triste ici. C'est gris et c'est froid. C'est sans goût. Je n'aime pas. Je ne sais pas où poser mes yeux pour leur montrer quelque chose de beau, quelque chose qui les ferait briller un peu. 
 Pourtant, plus loin, j'en ai vu des choses belles, des maisons arc-en-ciel, des horizons sans fin et des paysages où la terre se confond avec la mer . Il faut voler au dessus des montagnes pour voir ça. Il faut se laisser accueillir par les nuages et retomber de l'autre côté. 
Je voudrais y retourner, me droguer de beau pour revenir et ne plus voir le gris. Le moche deviendrait alors invisible puisque je serais overdoosée de beau.  
J'y retournerais, le beau ça se consomme sans modération. 






http://des-yeux-plein-les-etoiles.cowblog.fr/images/burano.jpg


Par chocolaaatee le Mercredi 3 novembre 2010 à 22:43
BURANO !!!!! ❤❤
Par Arandil le Mercredi 3 novembre 2010 à 23:18
Me trompes-je ou serait-ce une photo de Burano ? La seule fois où j'y ais été, il pleuvait comme jamais, et pourtant, les couleurs émanaient une chaude joie. Très bel endroit pour faire le point et se retrouver.
Par pitcha le Jeudi 4 novembre 2010 à 19:34
Oui, c'est la belle île de Burano, aux couleurs irréalistes et avec ses ruelles pleines de surprises !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast