des-yeux-plein-les-etoiles

Si c'était à refaire, je le danserais.

Jeudi 13 mai 2010 à 19:15

 C'est drôle ce sentiment. Cette sensation de n'avoir le temps de rien faute de temps. De ne plus prendre le temps à rien. De courir partout, de revenir, de repartir. Les cours, les partiels, les révisions, les amis, l'homme, les aller-retour amoureux-fac-maison /  fac-maison-amoureux. Les pauses ressemblent à des erreurs. Je ne fais rien là ? Ca sonne comme une fausse note.  Ne rien faire nous rend coupables. Seul le sommeil devient moment de répits. On n'en perd la tête. Mais on se dit que c'est la vie. Que c'est la fac. Que c'est comme ça. 


http://des-yeux-plein-les-etoiles.cowblog.fr/images/des-copie-1.jpg
Puis, soudain comme un éclair dans un ciel d'été, plus rien. Plus de cours, plus de révisions, plus d'aller retour fac-maison. Il ne reste plus que les amis, l'amoureux et la maison. Cela s'appelle vacances ! Les journées ressemblent alors à des boites vides que l'on peut remplir de toutes les choses que l'on aime. Les grasses-matinées, les petits déjeuners sur une terrasse ensoleillée, les sorties de dernières minutes, les bains du soir, la lecture de ces livres que l'on a empiler tout au long de l'année sur le coin du bureau, en se disant "ça sera pour plus tard". 
Maintenant, c'est la vraie vie, c'est les vacances et c'est très bien comme ça. 

Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 21:34
Moi aussi, j'aime les vacances. Je les attend pour rejoindre l'ami le plus fidèle que j'ai: mon lit. Mais je sais pas.. A force, j'ai peur. Peur de me vider de trop, de tout perdre. Le quotidien, c'est énervant mais rassurant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast